Présentation Po1s0n

Présentation Po1s0n

Message  Po1s0n le Lun 2 Mai - 2:10

Présentation Po1s0n

-Pseudo : Po1s0n

-Prénom : Guillaume

-Comment as tu connu les Civ's : J'ai connu les Civ's sur le serveur AnotherDayZ

-connais tu quelqu'un sur ce forum et ce serveur : Oui, je connais pas mal de monde ici

-ID Steam : 8c5803e8c8b34d39143171dde79b5622

- Qui es tu en quelques lignes et quel est ton RP pour intégrer ce forum et serveur ?
Bonsoir tout le monde,

Je suis ravis de vous retrouver ici et que votre serveur ouvre ses portes  Smile
Alors je suis Guillaume alias Po1s0n, électricien bâtiment et joueur passionné de 28 ans, habitant dans la région lyonnaise.

En décembre 2014, moi et quelques acolytes décidons de créer notre clan  : Les Bûcherons Gays.
Une équipe composé d'une quinzaine de membres (moyenne d'âge : 25-30 ans), représenté par moi et mon camarade Onii.
Pendant la première année de développement, nous avions ouvert un serveur DayZ de type public qui a duré quelques mois et qui a eu son petit succès. Mais entre le manque d'interactions et les cheaters, celui ci n'avait que peu d’intérêts.

Par la suite, le projet AnotherDayZ ou PPQF à l'époque, est fondé par 4 équipes ( AM, ATZ,  CDAL et nous mêmes les LBG).
Ce fût un serveur ambitieux avec une communauté soudée, qui a très bien marcher pendant une période mais qui a connu également beaucoup de problèmes difficiles à gérer et qui a causé notre fermeture (démotivation de l'équipe du staff et de la communauté DayZ, développement du jeu à la traine, des membres perturbateurs,etc...)

Une de mes grandes passions également, le montage vidéo. Je suis Youtubeur "sérieux" depuis le lancement de DayZ Standalone, je m'efforce au mieux de valoriser l'image de la communauté FR à travers mes vidéos.

En ce qui concerne mon RP, j'étais un bûcheron qui travaillait pour une scierie à Chernogorsk, nous étions en plein travail quand la catastrophe s'est produite. Chernarus est maintenant remplis de zombies et de groupes de pillards, nous avons du laissés tomber nos haches et nos casques pour des équipements un peu plus adaptés.

Bipolaire et psychologiquement instable Razz, on va dire que c'est selon l'humeur et les circonstances. J'aime autant faire de bonnes interactions et être friendly, qu'un bon pvp dans les règles bien sûr. Dans la plupart des cas, j'ai un RP de bandit, tout en restant très poli et respectueux envers mes adversaires. Je suis de nature très méfiante et je m'efforce de rester en vie et de protéger mes copains, je n'aime pas prendre des risques inconsidérés même si parfois c'est inévitable, mais je peux compter sur mes camarades afin de gérer toutes les situations.

- combien de fois penses tu venir voir ce forum par semaine et te connecter sur le serveur , en moyenne ? Si le serveur correspond  à moi et mon équipe, je suis prêt à venir régulièrement, voir tous les jours.

-depuis quand joues tu a dayz standalone ? Je joue à ce jeu depuis sa sortie, c'est à dire en décembre 2014 (actuellement à 1900 heures)

-quel est ton jeu préféré ? J'en ai plusieurs : DayZ, Skyrim, Fallout, Arma 3

-réponse à la question secrète : PA

-Quel Camp choisi tu ? loyaliste ou séparatiste ? Alors je choisirai le camp séparatiste, monter un groupe d'indépendants et peut-être faction par la suite.

Si tu es accepté, acceptes tu de te connecter quand tu as cinq minutes sur le TS ? Oui, c'est avec plaisir que je viendrai répondre à vos questions.
Po1s0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Po1s0n

Message  gekko le Lun 2 Mai - 13:13

sois le bienvenue ! Very Happy
gekko

Message  TOM le civil le Lun 2 Mai - 14:22

Salut poison, merci et heureux de te voir ici , nous espérons monter rapidement le serveur , en ce qui me concerne tout est OK .
Bienvenue.

La fin du monde n'est pas encore pour demain...enfin, presque...

TOM le civil

Message  TOONS le Lun 2 Mai - 15:20

yo poison sois le bienvenue !!!!

TOONS

Message  Admin le Lun 2 Mai - 19:15

Bienvenu Po1son, super récapitulatif, à très bientôt .

Admin
Admin

http://repereofthecivs.forum-pro.fr

Message  Moabdar le Lun 2 Mai - 21:09

Salut ! et bienvenue à toi Wink
Moabdar

Message  Po1s0n le Mer 4 Mai - 12:29

Merci à tous pour votre accueil Smile