Présentation Po1s0n

Présentation Po1s0n

Message  Po1s0n le Lun 2 Mai - 2:10

Présentation Po1s0n

-Pseudo : Po1s0n

-Prénom : Guillaume

-Comment as tu connu les Civ's : J'ai connu les Civ's sur le serveur AnotherDayZ

-connais tu quelqu'un sur ce forum et ce serveur : Oui, je connais pas mal de monde ici

-ID Steam : 8c5803e8c8b34d39143171dde79b5622

- Qui es tu en quelques lignes et quel est ton RP pour intégrer ce forum et serveur ?
Bonsoir tout le monde,

Je suis ravis de vous retrouver ici et que votre serveur ouvre ses portes  Smile
Alors je suis Guillaume alias Po1s0n, électricien bâtiment et joueur passionné de 28 ans, habitant dans la région lyonnaise.

En décembre 2014, moi et quelques acolytes décidons de créer notre clan  : Les Bûcherons Gays.
Une équipe composé d'une quinzaine de membres (moyenne d'âge : 25-30 ans), représenté par moi et mon camarade Onii.
Pendant la première année de développement, nous avions ouvert un serveur DayZ de type public qui a duré quelques mois et qui a eu son petit succès. Mais entre le manque d'interactions et les cheaters, celui ci n'avait que peu d’intérêts.

Par la suite, le projet AnotherDayZ ou PPQF à l'époque, est fondé par 4 équipes ( AM, ATZ,  CDAL et nous mêmes les LBG).
Ce fût un serveur ambitieux avec une communauté soudée, qui a très bien marcher pendant une période mais qui a connu également beaucoup de problèmes difficiles à gérer et qui a causé notre fermeture (démotivation de l'équipe du staff et de la communauté DayZ, développement du jeu à la traine, des membres perturbateurs,etc...)

Une de mes grandes passions également, le montage vidéo. Je suis Youtubeur "sérieux" depuis le lancement de DayZ Standalone, je m'efforce au mieux de valoriser l'image de la communauté FR à travers mes vidéos.